lundi 8 décembre 2014

Revue : la palette Au Naturel de Sleek

Hello ! Aujourd'hui je vais vous présentez la magnifique palette "Au Naturel" de Sleek.

Déjà, je l'ai acheté chez Sephora (eh oui, certain Sephora distribue la marque Sleek) à 12,50€ sachant que sur le site Sleek elle est à 10€.
Le packaging est juste magnifique et la palette fait la taille d'une main, donc très pratique !


cette photo n'est pas extraordinaire mais c'est juste pour les noms des fards...


Les photos parlent d'elles même, les fards sont sublimes ! Mon préféré est Taupe (pour l'instant), ce magnifique champagne-beige irisé qui donne de la lumière au regard. Pour la qualité : ils sont tops ! Je n'ai jamais vu de fards aussi pigmentés, mais (il faut toujours un mais), ils sont très poudreux donc il faut secouer votre pinceau avant d'appliquer le fard sinon c'est chutes (de fards évidemment) sur les joues assuré ! Je trouve qu'ils ont une excellente qualité-prix ! La tenue est plutôt bonne mais si vous voulez une tenue extrême mettez une base avant. Je voudrais juste vous parlez de la marque qui est anglaise (enfin je crois) et qui était faite, à la base, pour les peaux mates ce qui explique la pigmentation de ouf ! Enfin pour résumer :

 
Conclusion ! (pour ceux qui ont la flemme de lire tout l'article et qui ont juste regardé les photos)
La palette Au Naturel de Sleek est une très belle palette de neutres. Elle est est pigmentée, excellente qualité-prix, peut même convenir au peaux mates mais les fards sont très poudreux (attention au chutes !).

P.S. : Si je ne fais pas de favoris, c'est que je n'ai pas grand choses à mettre dedans, donc ça ne servirai strictement à rien.

Lolita 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire