dimanche 21 septembre 2014

Favoris Juillet-Août 2014

Hey ! Je reviens avec mes favoris Juillet-Août 2014 ! Je sais qu'on est le 21 septembre et que je suis pas vraiment en avance mais il vaut mieux tard que jamais ! Commençons...



Eau micellaire "Sébium H2O" - Bioderma : Cette lotion est juste super pour nettoyer la peau ! Je l'utilise matin et soir. Elle est fraiche et j'adore son odeur ! Un plaisir de l'utiliser !

Réparateur après-soleil - Avène : Cette été, cette petite merveille ma sauvé ! Quand vous la mettez, elle est tellement rafraichissante et douce ! Et bien sûr, elle n'est pas collante ! Cet après-soleil est parfait pour les coups de soleil peu importants ou même quand on a juste envie de s'hydrater après un bon bain de soleil mais si vous avez des coups de soleil plus graves, utilisez de la Biafine ou ce genre de crèmes.

Lait démaquillant Physiologique - La Roche-Posay : Il démaquille très bien la peau mais sur les yeux, je vous conseille d'utiliser un autre démaquillant. Il est doux et en même temps hydratant. Rien de plus.

Eau des sens "douceur d'orient" - Beauty Sucess : Je vous renvoie à mon article sur Beauty Sucess.

Gommage "Jasmin Rose" - Beauty Sucess : Idem.

Huile Pailletée - Couleur Caramel :  Cette huile s'utilise sur le corps et sur les cheveux. Grâce à elle, j'ai briller tout l'été ^^

Soin des lèvres "Framboise" - Laino : Il sent bon, il rose et il hydrate parfaitement les lèvres. What else ?

Vernis "Lots of Lux" - Essie : C'est un vernis granuleux (sable on va dire) plutôt difficile à enlever mais il vaut le coup, regardez :







Il est *O*

En fin bref, si vous avez des questions, des idées,... contactez-moi ou laissez un commentaire sous cet article !

A bientôt !

Lolita

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire