dimanche 24 août 2014

Petite revue sur Beauty Sucess

Hello hello ! Je reviens vous présentez un article sur ce que j'ai testé chez Beauty Sucess, pour vous donner un tout petit aperçus de la marque. Tout d'abord Beauty Sucess est petite parfumerie toute mimi ! Ce n'est pas une "grande enseigne", en tout cas pas comme Sephora, Yves Rocher, etc...   Mais elle tient sa place. J'ai acheté la plus grande partie des produits en solde, et les soldes là-bas, ça rigole pas ! J'arrête de blablater et place aux images !

    (il y avait beaucoup de soleil...)

 Eau des Sens "douceur d'orient" : Cette "eau des sens" est en fait une brume sans alcool ni paraben, et donc, on peut la mettre au soleil sans avoir des tâches. Elle sent vraiment très bon, elle a un parfum légèrement épicé mais toujours sucré et doux. (comme vous verrez sur la photo, je l'ai beaucoup utilisé !)

Gommage pour le corps "Jasmin rose" : Ce petit gommage pour le corps (50 ml) est très pratique pour l'emporter en voyage. Malgré sa petite taille, ce n'ai pas en deux utilisations qu'il se videra ! Les grains sont assez gros (ça gomme quoi !) et le packaging est trop mignon ! L'odeur est très forte donc pour ceux ou celles qui ne supporte pas les odeurs trop présentes, je ne vous conseille pas ce parfum la. 

Crème pour les mains "Vanille délicieuse" : C'est une crème pour les mains très hydratante, idéal pour cet hiver ! La senteur est comme le gommage, très présente et même légèrement entêtante. Moi je trouve qu'elle sent bon mais après ça dépend de la personne.

Eau émolliente : Cette eau émolliente (pour celles qui ne savent pas ce que c'est) est une eau que l'on applique sur les cuticules et qu'on repousse en suite à l'aide un bâtonnet. Je trouve qu'elle fait son travail, rien à dire de plus.





Vernis "Orange hippie" :  Un très beau orange avec des reflets 
dorés parfait pour la saison.  Au soleil il briiille ^^ ! Très beau vernis pour l'été. Une seule chose à redire (valable pour les deux
vernis) il est trop transparent. Il faut mettre plusieurs couches.





 
Vernis "Smoothie pêche" : Premièrement, j'ai craqué pour son nom ! Il est plus doux que le premier et reste dans les teintes orangées. C'est un pêche avec lui aussi des reflets dorés. Mais pareil que l'autre vernis, trop transparent !







Les prix :
Le produit non-soldé : Eau des sens /9,50€/   
Les produits soldés : Gommage pour le corps /3,00€ 1,00€/ Crème pour les mains /3,00€ 1,00€/ Eau émolliente /4,90€ 1,00€/ Vernis /3,90€ 1,00€/

Conclusion ! (pour ceux qui on vu le texte et se sont dit "OMG c'est trop long!") 
Beauty Sucess est une bonne marque, pas très chère et qui respecte votre peau.



A bientôt pour un prochain article !

Lolita

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire