mardi 1 juillet 2014

Favoris Juin 2014

Bonjour bonjour !
Me revoici pour vous présenter mes favoris de Juin 2014 ! Petite info avant que je commence : Mes prochains favoris seront regroupés (Juillet/Août)
Bien, maintenant, commençons :



Shampoing sec "Brit" - Batiste : Celui-là, je pense que tout le monde le connait (ou presque) mais en tout cas, si vous ne le connaissait pas, je vous le conseille ! (de toute façon je suis là pour vous faire découvrir des trucs) En fin bref, il permet d'espacer les shampoing et donner du volume. Il est p-a-r-f-a-i-t !

Crème nourrissante pour le corps "Vanille" - Yves Rocher : J'adore cette crème ! Elle hydrate bien, fond sur la peau et sens trooooop bon ! (la vanille !)  Elle a un petit +, elle est bio ! Pour moi, c'est important de ne pas mettre n'importe quoi sur ma peau, après je ne dis pas que des produits "pas bio" ne donne pas le même résultat. Après il existe la même crème avec plein d'autres odeurs ! Elle coute à peu près 13 €, ce que je trouve bien pour la contenance (200ml).

Gloss - Marionnaud : Ces gloss sentent le chewing-gum ! On a presque envie de les manger ! Non mais sérieusement, la tenue n'est pas top et la texture est plutôt liquide mais je voulais quand même les mettre dans mes favoris parce-que je les trouve trop chou ! ^^ Je les ai eu avec une palette Marionnaud à Noël donc je n'ai pas la référence.

"OPI... Eurso Euro" - O.P.I : J'adore sa couleur, un bleu nuit, superbe. Malgré que la couleur soit assez sombre, je trouve qu'elle est adaptée pour un début d'été. C'est une couleur de la collection "Spring 2013". D'ailleurs, si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent pour un vernis O.P.I, Douglas fait des promotions en ce moment pour les vernis O.P.I de cette collection. Ces promotions ne sont valables qu'en magasin.

"Long Wear Eyeliner" - KIKO : Cette eyeliner est présenté sous forme de feutre. Il est vraiment pratique et précis. Il est vraiment, vraiment longue tenue (je frotte mon œil, il reste intact !) c'est hallucinant ! C'est le meilleur eyeliner que j'ai jamais testé jusqu'à aujourd'hui. Et niveau qualité-prix, il est parfait ! Il coûte 6,90€.

A bientôt pour un nouvel article !

Lolita

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire