dimanche 22 juin 2014

Revue : Le "1000 volts" de Revlon

Bonjour, bonjour !
Oui, JE SAIS ! Je vous ai dit que j'essaierai de faire un article par semaine... Mais j'ai bien dit "essaierai !" Non mais sincèrement, je suis vraiment désolée... Je ferais de mon mieux pour entretenir ce blog ! Pour me faire pardonner, je vous ai crée une nouvelle entête ! Bonne lecture :

Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis que j'ai adoré : Le "1000 volts" (de la collection Spider-Man) de Revlon.

 Déjà, le packaging est magnifique ! Et la couleur est sublime ! C'est un or cuivré avec de très légers reflets verts. Mais parlons des points faibles, la texture est plutôt liquide donc il faut en mettre plusieurs couches pour que le vernis soit opaque et le pinceau est tout petit ce qui ne facilite pas l'application. Le vernis en images :




Ça briiiille !!! ^^


Conclusion ! (pour ceux qui ont la flemme de lire et qui ont juste regardé les photos)
Le "1000 volts" de Revlon est un très beau vernis mais l'application laisse à désirer.  



La musique que je n'arrête pas d'écouter et qui est pour moi, le tube de l'été : 



J’espère que ça vous a plu,

Lolita

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire