mardi 13 mai 2014

Favoris Mai 2014

Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous présenter mes favoris du mois, il n'y en a pas beaucoup mais j’espère que le prochain mois sera plus riche en découverte !

 Eau d'arbre à thé - Lush : L'eau d'arbre à thé est une eau tonique qui est antibactérienne et antiseptique et je peux dire qu'elle fait parfaitement son travail ! Elle rafraichit la peau et la réveille ! Un vrai plaisir de l'appliquer le matin....

"Extra volume lipgloss" - Kiko : Déjà, ce gloss est tout simplement parfait ! J'ai le 13, un rouge pas trop marqué mais quand même pigmenté. Il ne colle pas sur les lèvre et brillant comme il faut ! Par contre, "extra volume", non. Il ne fait pas des lèvres de fou, seulement son rôle de gloss !

Vernis "Happy blue" - Marionnaud : Un jolie bleu, très pigmenté et parfait pour l'été qui approche ! Marionnaud a sorti une très belle gamme de vernis, allez voir !

Masque détox vitaminé -Bio beauté by Nuxe : Ça peut vous paraitre bizarre, mais ce masque est à l'eau d'orange ! Mais il est tout simplement génial, il sent bon (malgré qu'il soit à l'orange), sa texture est légère et fraiche et il est en petit format, ce qui permet de l'emmener en voyage facilement !

Vernis "Coral Glaze" HyperGel - Models Own : Dans le nom, on pourrait croire que c'est un corail, et bien, pas vraiment. Je ne suis pas déçue mais il faudrait quand même que je m'achète un vrai corail... La couleur de ce vernis est un rouge-rose légèrement corail un peu flashy... Bref, je posterais une photo de ce vernis mit sur mes ongles, vous verrez par vous même. Maintenant je vais vous parlez de l'effet "HyperGel". Le concept de l'effet HyperGel est de ne pas avoir besoin d'UV pour avoir un aspect totalement lisse. Ça marche très bien mais mettez un sèche-vite après pour éviter les mouvements mortelles ! Si un seul de vos ongles touche un objet, ça fait une "rayure" et là... vous pouvez dire adieu à votre Vernieparfaitquevousavezmittroisheuresàmettre...

Prenez soins de vous !
                                                                             Lolita

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire